Julia Botté/ mars 5, 2022/ Stages

Stage Reggaeton-Twerk

Samedi 4 Février 2023

Retrouvez Ati pour un stage de danse Reggaeton-Twerk au Studio Dance 49 (Roseraie/Eblé) à Angers le Samedi 4 Février 2023 !

Horaire du Stage

15h45-17h (1h15)

♥  Bon plan, le jour même nous proposons un stage d’Afro-Dancehall de 14h30 à 15h45 (1h15) 😉

Tarif du Stage

12 euros le stage d’1h15 / *14 euros dès la veille au soir*

Qu’est-ce que le Twerk ?

Le terme Twerk est un mot-valise formé à partir des deux lettres initiales de twist et les trois lettres finales de jerk, du nom des danses auxquelles il emprunte certains mouvements et déhanchés. Le twerking se danse sur de la musique populaire en faisant des mouvements sensuels de hanches et en s’accroupissant.
Cette danse est une variation du mapouka et du soukous, des danses originaires de Côte d’Ivoire et de la République démocratique du Congo. Depuis la fin des années 1990, le twerk a été associé à la bounce music, une danse de La Nouvelle-Orléans, du Dirty South et a été diffusé par l’intermédiaire de vidéos de hip-hop et de sites en vogue de partage de vidéo-clips depuis le milieu des années 2000.

Qui peut participer au Stage ?

Adultes et Grands ados, multi niveaux. Ce stage est accessible à toutes et à tous, grand public (de l’école et extérieur).

Lieu du stage

Ce stage se déroule au Studio Dance 49 (Quartier Roseraie)
Adresse : 11 Bd Charles Barangé, 49000 Angers : Quartier Roseraie, ne pas vous garer sur le petit parking privé au pied de l’école (il appartient à Rent a car).
Bus : Ligne 5 « Arrêt Eblé »

Comment s’inscrire ?

À L’ACCUEIL : Du Studio Dance 49 (Roseraie par chèque, espèces ou CB) en fonction des places disponibles.
VIA NOTRE BOUTIQUE : Boutique en ligne

Nous contacter

Tél :06 19 60 87 94
Mail : contact(at)studiodance49.com

Nous nous réservons le droit d’annuler un stage la veille de la date prévue si nous n’avons malheureusement pas assez d’inscriptions.